Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle musique ecoutez vous en jouant ?

Aller en bas 
+5
Narohina
Stedel
Lipton
Synaé
Popitre
9 participants
AuteurMessage
Popitre




Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

bon comme le titre l'indique je suis a court de bonne zik pendant que je joue. Je fais donc appel a vous pour savoir ce que vous écoutez pendant que vous faites des trucs !
J'écoute de tout donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:05

J'aime bien les musiques des vidéos de Laintime war légendaire connu sous wow

Ecoute c'est pas mal, dans une bonne prise de fort ça c'est du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:28

Laintime THE legend enorme UD warrior, ses musiques elles dépotent, notamment celles dans Laintime the compilation

Artiste - Titre :

Celldweller - Switchback
Celldweller - Own little world
Disturbed - Meaning of life
Disturbed - Indestructible
Dope - Die Motherfucker Die
Dragonforce - Operation ground and pound
Dragonforce - Throught the Fire and Flames
Eisbrecher - Eiskalt erwischt
Oomph ! - Labyrinth
Hammerfall - The way of the warrior
Penny Wise - Stand by me
NOFX - Theme from NOFX album
Pendulum - Album : In silico

J'aime bien aussi de temps en temps du "Punk gamin : Offspring, et Blink 182", du Hans Zimmer.
Voilà se qui tourne en se moment dans la play list de tonton Roe.
Revenir en haut Aller en bas
Stedel

Stedel


Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:44

En général j'ecoute la compil rock tirée du classement des 5OO meilleurs morceaux selon le magazine US Rolling Stones; ou alors les Béru, Fatals Picards, le dernière de Noir Désir, et des trucs ki sont soit: chanson à texte/engagée, rock, punk.
Revenir en haut Aller en bas
Narohina




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:20

Perso je prefere les gloussements et autres brailleries des blaireaux de TS.
C'est vachement plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Styph




Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:39

Moi j'écoute ça

Depuis les soirées de wipe sur vael et ce con de clad, j'ai pas pu me la sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:52

Putain Stpyh tu me regales, j'en ai encore des frissons, ce putain de Vael Cool

Rha c'etait bon, ca me manque, je dormais pas beaucoup, je crisais beaucoup, mais putain quand ils tombaient ces put*** de boss, ce que c'etait bon.

Joyeux noel a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narohina




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:20

trop enorme styph.

Y'avais aussi le memorable OMNISLASH de notr chers Arisa.... ou encore le EN CE MOMENT J'PARIERAIS..... de Panno.
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

Pour être honnête, il faut dire merci a Clad, qui nous la remise dans la tête dans la file d'attente du McDo, vendredi soir ! Ouai car là avec les fleurs que vous lui envoyez au Styph il doit plus pouvoir bouger de sa chaise de bureau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styph




Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:29

J'avais pas trop besoin de me la remettre en tête,
Ca restera de très bons souvenir, Merci à vous tas d'cons

PS
En ce moment j’parierais qu’tu t’imagines déjà qu’tu suces ma bite au rythme des coups de fouet d’mes couilles sur ta gueule
J'vais te défoncer ta gueule de conne avec ma grosse queue
Déloques toi, tu retires tout y compris le tampax

Voila votre cadeau de noël


Dernière édition par Styph le Lun 22 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narohina




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:56

PTDR je l'ai encore celle la aussi ...

Trop enorme
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:19

Très très bonne la première Styph, j'étais pas du raid dont vous parlez mais j'ai du l'écouter un bon nombre de fois!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

Styph a écrit:
Moi j'écoute ça

Depuis les soirées de wipe sur vael et ce con de clad, j'ai pas pu me la sortir de la tête.


OH MEC tu t'es envoyé en l'air là !
Cette chanson est magique, rha ce petit vael ! Uther qui était venu nous montrer le placement sur la strat Smile etc etc....

Ainsi que les 10 % que vous vous prenez dans les fesses à chaque try Wink vive le FD de mon p'tit hunter
omg



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narohina




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25

Surtout quand ca Razorgore avais repop.... lol la les ptis humt je leur riais au nez... mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32

Narohina a écrit:


Y'avais aussi le memorable OMNISLASH de notr chers Arisa....

Pour Keda, l'autre jour on en parlaient avec Keanu, il cherchait le nom, et je me rappelle que tu me l'avais envoyé, et je me suis souvenu directement du nom :
Kob Fever

Sad ca me manques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:15

Perso j'ecoute du prodigy en jouant ca motive bien, sinon des trucs récents comme FM Static, Simple plan, 30 Seconds To Mars - From Yesterday, Zebrahead - Rescue Me, un peu de nightwish a petite dose et un peu de rap comme booba, rap US (Jay-z en l'occurence), sinon pourquoi Ever comme pseudo : https://www.dailymotion.com/related/x7pzch_everlast-astralis-warhammeronline_videogames/video/x2v3zx_everlast-white-trash-beautiful_music une chanson qui ma marqué. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous en jouant ?   Quelle musique ecoutez vous en jouant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecoutez vous en jouant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous aime
» Salutation a vous :)
» Le Clan MbT vous salue !
» Si vous voulez quelques spoils
» Gekido = ? Combien etes vous vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Floodz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser