Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Clan MbT vous salue !

Aller en bas 
+2
Zoa El Moustachu
Popitre
6 participants
AuteurMessage
Popitre




Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Bonjour à tous Membres de Gekido !

Je viens sur votre forum afin de vous saluer au nom de notre clan. Nous avons eu l'occasion ces derniers temps de combattre aux cotés de certains d'entre vous, et ce fut un réel plaisir, mélange de bonne ambiance et d'efficacité ! Notre petite guilde prends forme avec son background de Mercenaires, notre nombre restreint de combattant (voulu) nous empêche de mener seuls des affrontements d'envergure, c'est pour cela que nous nous rapprochons d'autres guildes talentueuses afin de leur proposer nos services en cas de bataille.
Hésitez pas à faire appel à nous !

Longue vie à votre guilde sympathique !

Ps: Notre forum est actif depuis peu, hesitez pas a venir nous faire un coucou : Http://ClanMbT.free.fr

Popitre, Haut mercenaire du Clan du Marteau Brisé de Tirion
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

Je vous salue bien bas !

Je suis heureux de vous accueillir dans notre humble chez-nous !

Nous n'hésiterons absolument pas à vous appeller en renfort... Les mercenaires sont rares & les meilleurs encore plus !

A très bientôt sur les champs de bataille.

Zoa Archibald, Mage flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:43

Salut à vous !

Donc comme le dit notre ami le moustachu et comme je l'ai déjà dis moi même ca sera avec plaisir de vous compter dans nos rangs lorsque le sang de la destruction coulera à flots ! Twisted Evil

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stedel

Stedel


Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2008

Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Hep! Hep! Hep!

Vous emballez pas comme ca les gars! Vous dites ouais, salut oki, on vous embauche kan vous voulez.... ca va pas la tête non, personne ne leur a demandé leur tarifs et vous ca vous va... non mais!!! Je vous previens, pas moyen k'on touche à ma thune!!! remarke j'm'en fout, je l'ai planquée dans l'endroit le plus inviolable ke je connaisse: dans la jupette à Noodlz, l'est pas né celui ki osera aller fouiner la dedans he he... Erf, une nouvelle vient de me parvenir, en raison d'impératifs supérieurs, la dime vient de passer à 50%...

Bon ba dans ces conditions, au plaisir de voir le Clan du Marteau Brisé de Tirion charger en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:36

D'la chair à canon pour enfoncé les lignes ennemis chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:18

Richard : " après s'être mordu le bras... longuement "

A bientôt sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan MbT vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MbT vous salue !   Le Clan MbT vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan MbT vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous aime
» Salutation a vous :)
» Si vous voulez quelques spoils
» Quelle musique ecoutez vous en jouant ?
» Gekido = ? Combien etes vous vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser