Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo

Aller en bas 
+3
Admin
Aube
Noodlz
7 participants
AuteurMessage
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:44

Yo Ob'z ca boum ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:31

Salop. Et d'abord je bosse pas, je fais semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:33

Non mais nood, le black jack, on peut pas vraiment considérer ça comme du taf. Le principe du taf, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:59

mais lache moi un peu Neelz ! laisse moi vivre ! laisse moi respiré !! C'est quoi cette pression sur mes épaules bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:00

Bon server up à ce soir sur [Fr]Couronne :p
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:37

need
Revenir en haut Aller en bas
Ylnoria

Ylnoria


Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

Les deux premiers levels en PG sont gerbiques.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

YIE LA CLASSE CETTE PARTIE !
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

Quelqu'un a une solution pour perdre de l'argent? j'en ai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:07

Mais laisez moi vivre !! vas y on me laisse plus respiré j'vais m'en aller dans une guilde ou je serai inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:08

Pour Ob'z : ton choix de classe à l'air sympa j'en ai croisé un vite fait ca à l'air à priori pas malz xD
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:15

Tu vois nood, ton post me rassurait jursqu'a ceci : xD
Es tu ironique ? Est-ce que même le lion blanc domine les pretres guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:36

lol c'est pas comparable :p sur ma ptite session scénario j'ai fait 2 fois l'etreinte de Khaine au lvl 10 c'est une sorte d'alterac avec des objectifs à capturé.

premier essai 32 -3 avec 2 lvl de renommé pris & 3k d xp je crois, mais on était pas assez complet il manquait un peu de monde mais bien marrant.

Deuxieme essai : 62 - 2 2 lvl & demi de renommé & 7k d xp j'ai pas pu testé sur les autres front encore mais j'vais essayé ca aujourd'hui j'aimerai me faire la bataille du nordland elle à l'air sympa.

Sinon question QP l'influence monte assez vite et ça t'ouvre la porte sur un peu de stuff et des popos à chaque chapitre. Mais comme l'a fait remarqué Oz les combats sont un peu plus lent si on compare à wow mais on s'y habitue. bounce

J'ai pas test le open rvr j'me fais déboite par les champions (elite ) qui garde les forteresse LVL 18.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

phat banniere Ob'z

well done !
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:04

la bannière est énorme ,à
Revenir en haut Aller en bas
zormus




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 109
Localisation : paris sud

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: la rencontre   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

Yop yop,

go flood au boulot.

Dans moi j'arrive depuis une semaine sur War,

j'ai du essayer toutes les classes (enfin il me reste une à tester ce soir l'ingé).
Ne commençant perso, et les zamis comme jessyka et cixhi (à ceux qui se souviennent d'eux) ont du mal à quitter et pour le moment préfèrent farmer les po avec les quetes et faire des bgs/arenes pour du stuff kktd.

Bref tout ça m'a ennuyé donc je suis venu voir WAR.

Mes stages tests ont été fait sur Gisoux, LE SERVEUR RVR par excellence, avec les grosses guildes de nolife, engros j'arrive dans le jeu et paff je croise un 40 mage.
je pratique un peu de RP genre : Salut les gas, est ce qu'il y a un peu de RP saucisse, ou des petites /special, rien pas un mot.
Je recommence : Hey, est ce qu'il y a des guildes sympas pour casu ? rien.
Je continue ; hey j'ai un pretre des runes groupez moi et je vous heal, ... rien.
Je finis : vous savez quand on fait /1 on peut parler dans le canal général, hey, y a de l'ambiance cool Smile

Bref je quitte le serveur. Go Destruction sur Gisoux.
Là je me prend une vraie classe cheaté, le shaman force verte pomme.
Direct inscription scenar et go QP. La, trop fort 10 tank orc sur les nains et 5 shamans, je me dis ici y a du monde pour parler.
je commmence : Plop les forces vertes !
Direct on me groupe avec les ploplplop, yopyop, lulu, salut et go soin sur les tanks
cool bonne ambiance, bon jai du faire au moins 10 fois la QP pour avoir les points de repu avec tous ce monde.
Et apres au moins 30mm de jeu, pop la fenêtre de scénar, tiens je l'avais oublié.

Allez go scenar pickup genre arathi, et la je retrouve lvl 8 enorme, avec 3 sorts ^^

Tiens en façe y a les mecs qui parlent pas, trop sérieux ces ordreux.
Tiens ils sont guildés, tiens ils sont en bus, tiens ils sont lvl 10-11, tiens on va perdre.
BAh ouais camper devant la base, bah trop désolé je suis que low level. Et peu comme tous les autres Destruction

Mais bon le but c'est d'aller prendre les flags alors stop ffa go capture.
Bah j'etais tous seul ou parfois un gas ou 2 venant.

Okay j'ai pas généralisé, mais bon Destruction force verte = no brain.
Allez go reroll
Jai reroll d'autre truc jusqu'au lvl 5 pour voir s'ils sont lourds, lent, moche, forts, faibles enfin si ça me plait.

(tiens faut vraiment que je bosse un peu là, une présentation à faire)

Après je vais faire mes tests sur une RVR RP comme la bonne époque CDO, mais je vais Destruction, pour tester un tank (jai bien le brisefer, alors un Elu ça doit le faire)
Allez hop go Elu lvl 1 et go scenar,
taff 1mm et hop je suis en bg.

Première flag ok, go Forteresse, et là on va les Ordreux foncé à 3, 4 sur notre première flag, mais nerf ceux là trop de brain.
Je vais defendre un peu le flag pour les retenir.

Et voila que déboule un nabot barbu de brisefer qui commence à tailler un short, mais, mais 'tain c'est dingue il est marqué gekido,
C'est quoi ce truc de fou, les seules gekido que je connaissais était sur CDO.
Bon on a perdu, j'ai tout fait pour me faire le nain barbu, mais rien a faire personne de chez nous focus les heals.

Finalement je me dis, c'est quoi cette guilde ? ^^

Je pars en quetes sur JOL, je trouve le lien et j'ai la bonne confirmation de vous retrouvez ici, sur WAR.

bah ça me fait bien plaisir.

En ce moment je finis mon test de classe ce soir (vraiment pas facile à se décider).
Jai dans ma shortlist PG, le BF et le WL
Et je test l'ingénieur ce soir ^^
Et aprés je vous wisperai pour être guildé.
(enfin si vous voulez bien)


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

yié zormus /kiss poulet
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:40

hehe voui le monde est tout chtit !

Par contre, parait qu'il y a pas de white lion dans la guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:57

celui qui devait jouer wl c'était qui déjà ? Nood.. ?


lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Empty
MessageSujet: Re: Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo   Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à flood pour ceux qui bossent avec accé fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont besoin d'info...
» Post
» Pour notre naine niveau 40 du nom de Noodlz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Floodz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser