Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont besoin d'info...

Aller en bas 
+4
Oz
Synaé
Ylnoria
Noodlz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:46

http://www.war-france.com est pas mal comme site, des vidz interessantes et des ptites précision sur des points comme le système de renommé, les points de guildes qui débloquent des objets/bonus comme le blason de gu les capes de gu l'étendard etc etc...

j'en parle car je voulais pas trop matté ce que le jeu donné mais j'ai craqué alien
Revenir en haut Aller en bas
Ylnoria

Ylnoria


Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:02

http://www.wardb.com/
Templates & co partie "Tools" ==> "Career Builder"
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:39

Pour ceux qui ont besoin d'info...

Voici quelques conseils en vrac.

Pour plus d’informations contactez moi par mp, prise en main, mise en situation, tout sera évoqué.

Réussite garantie, pour la première fois ce sera vous l’homme de la situation.

Richard, pour plus de précocité sur terre.
Conseiller en éducation sociale et culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:07

L'impression est bizarre dans cette open beta...en fait j'arrive pas trop a savoir si ca vient du patch graphique, ou s'il y a eu une modif...mais

le jeu est plus fluide
j'ai moins l'impression d'attendre 15 ans pour faire un truc
les anims sont synchro avec les timers et les degats
et surtout je pense qu'il y a eu un up du dps general...le guerrier fantome par exemple mets entres 5 et 6sec pour tuer un mob 0/+1, contre 10-12 en beta...

Du bon Smile, par contre si le ratio d'xp reste le meme, les lvl 40 vont pleuvoir vitesse grand V...ou alors comme Daoc, les niveaux 30 à 40 seront extremement longs... A voir..

En tout cas, les anims, la fluidité, et les divers petit bug de synchro ont été resolus et c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:27

Un jour, moi aussi j'essairais cette open beta Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:44

JE PEUX PAS CREER UN COMPTE BORDEL DE MERDE DE SA MERE DE GOA LA PUTE LA CHIANLIS DE MERDE! CHIER QUOIIIIIII!

J'vais faire du jogging en attendant, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:07

Oz a écrit:
L'impression est bizarre dans cette open beta...en fait j'arrive pas trop a savoir si ca vient du patch graphique, ou s'il y a eu une modif...mais

le jeu est plus fluide
j'ai moins l'impression d'attendre 15 ans pour faire un truc
les anims sont synchro avec les timers et les degats
et surtout je pense qu'il y a eu un up du dps general...le guerrier fantome par exemple mets entres 5 et 6sec pour tuer un mob 0/+1, contre 10-12 en beta...

Du bon Smile, par contre si le ratio d'xp reste le meme, les lvl 40 vont pleuvoir vitesse grand V...ou alors comme Daoc, les niveaux 30 à 40 seront extremement longs... A voir..

En tout cas, les anims, la fluidité, et les divers petit bug de synchro ont été resolus et c'est du bon



Ils ont dit à partir du lvl 20 ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:17

Ptain neel les Quote ressortent mieux que les textes écrits !

Citation :
Faut que t'inverses quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:06

dites les gayzous(aubes et zozo), vous avez deja DL le client de l'open ? ou il faut vous inscrire sur Goa avant ???

si vous l'avez deja l'open et qu'ils ne vous manquent que les pass, faites moi signe sur msn vers 18h ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:39

Bah j'ai le client oui, mais sans les mises a jour qui ont eu lieu au lancement de l'OB ... puisqu'il faut pouvoir lancer le patcher et que pour lancer le patcher il faut activer sa clé et que l'activation de la clé ne fonctionne pas.

Mais restont patient, ca finira forcément par se débloqué. Je suis en attente d'un mail qui me validera ma clé. Ce soir j'essairais de spam un peu la page d'activation de la clé... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:48

Mp mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:08

Moi tout est pret.

J'ai juste été con d'oublier le pass de mon compte.. Donc je dois attendre pour en creer un & activer la clé. Comme aubes en fait. Je suis patient. Mais je suis en vacs & ça c'est dur.

Heureusement il fait beau..
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:18

Et Spam la page aubes, ça marche dans la partie Code, au bout de 2min apriori.

Moi je suis baiséééééé j'ai pas de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:34

Kikoo mod : Onz

Scénario de Nordland


Pour ceux qui ont besoin d'info... Noodzf007zr9.th
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:36

Alors Zozo, vu que neel a pré co et qu'il doit donc avoir une clé open, j'ai une clé pour toi je pense en rab. Rdv ce soir sur msn vers 18h ou apres 23h

Neel faudrait que tu me dises si tu utilsies encore ta clé closed

¨Pour nood, hier soir tu faisais moins le cake a khaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:49

Oz a écrit:
Alors Zozo, vu que neel a pré co et qu'il doit donc avoir une clé open, j'ai une clé pour toi je pense en rab. Rdv ce soir sur msn vers 18h ou apres 23h

Neel faudrait que tu me dises si tu utilsies encore ta clé closed

¨Pour nood, hier soir tu faisais moins le cake a khaine Wink

Ah nan c'est bon mon ti Oz. J'ai déjà une clé.. le probleme est tout autre. C'est un compte dont j'ai besoin confused
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:29

Tu déconnes j'étais comme un oufz !!
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:30

mais cest chaud tu prend mass xp n'empeche en scénar et rvr xD
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:27

un compte ?? banquaire ??? c'est pas la clé que je te files, mais des pass et des logins .. Cool

J'ai bien vu que t'etait comme un ouf, ca nous a pas empecher de nous faire exploser ;-)

Et ouais tu prends pas mal d'xp, et ca sera encore pire a la release, y'en aura masse en meme temps des bgs
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:31

Oh le vendu il m'a meme pas dis qu'il étais présent !!! C'est quoi ton name ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylnoria

Ylnoria


Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:07

ZOZO tu neeed un compte ?
Je suis le mec de la situation : http://www.war-europe.com/#/registration/?lang=fr !!
J'ai enregistré ma clef depuis hier 18 h et toujours pas de mail les gars, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

Je t'observe et j'apprends noudeule, tu es mon maitre, mon gourou, mon mentor !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:27

J'ai réussi à creer un compte, validé ma clé & tout.

Faut spammé pour activer sa clé & ça arrive vite.

Maintenant, la couille, c'est que j'peux pas me connecteur au JEU LOL. (pass non reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

Je crois que j'en suis au même point que toi Zoa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:54

Ca marche pas avec les pass que je t'ai filé Ob'z ?

Faut pas hesiter a relancer, redemarrer le pc, lancer le launcher en mode test complet et tout

Moi aussi ca me refuse les pass de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont besoin d'info... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'info...   Pour ceux qui ont besoin d'info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont besoin d'info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neel a besoin ... ?
» [video] L'intro (besoin d'avis)
» Pour notre naine niveau 40 du nom de Noodlz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Info sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser