Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 zormus m'a dit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cix




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

zormus m'a dit Empty
MessageSujet: zormus m'a dit   zormus m'a dit Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:05

Hello les gens, ça fait quelques temps que Zormus (heu... je ne connais pas son avatra dans war) me parle de war et surtout de gekido dans war.
j'ai d'abords cru que c'etait un blague et il m'a envoyé l'url du fofo Very Happy
j'ai ete agreablement surpris de voir que vous aviez continué l'aventure online ensemble, et j'avoue que c'est plutot cool de revoir les gens avec qui j'ai passé pas mal de temps.

je fais une pause jeu pour l'instant, mais zormus me met la pression pour que je vienne jouer avec vous Smile. je suis en pleine mutation au niveau boulot, donc pas trop de temps, mais c'est vrai que j'ai bien envie de m'amuser un peu sur war.

j'ai joué a la beta ouverte avant la sortie du jeu, j'ai bien apprécié le nain ingénieur, mais je pense que je jouerai un nain pretre si je viens. je n'ai pas eu le temps de tester toutes les classes, mais le nain reste celui avec lequel je trouve un certain plaisir de jeu (il me rappelle le gnome celui la Twisted Evil !!!).

bon, j'vais pas m'eterniser sur le fofo, je passerai peut etre vous dire bonjour de chez zormus, ou de chez moi si mon banquier n'est pas en crise et me laisse emprunter pour acheter ma boite lol!

a++ les gazous

cix
Revenir en haut Aller en bas
zormus




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 109
Localisation : paris sud

zormus m'a dit Empty
MessageSujet: Re: zormus m'a dit   zormus m'a dit Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:58

Stop les mutations.
Go pex sur war.

je le saoule toutes lles journées avec WAR alors viens. Je t'attends je suis encore low level et je cherche encore ma voie.


Donc go pêter des peaux vertes et des furies ^^


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ylnoria

Ylnoria


Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2008

zormus m'a dit Empty
MessageSujet: Re: zormus m'a dit   zormus m'a dit Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

Woot Cixi, ramène tes 'tites fesses de gnomz, ça fait plizir.
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

zormus m'a dit Empty
MessageSujet: Re: zormus m'a dit   zormus m'a dit Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:39

Héhé cixi à bientôt ig alors



muhaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zormus m'a dit Empty
MessageSujet: Re: zormus m'a dit   zormus m'a dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zormus m'a dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser