Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Disparu] Tatarnimelen

Aller en bas 
+2
Zoa El Moustachu
Tatarnimelen
6 participants
AuteurMessage
Tatarnimelen




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Bonjour, nous faisons une candidature commune car nous jouons ensemble ( en couple) :

Tatar: Répurgateur lvl17 rr13
et
Nimelen: Sorcière flamboyante lvl17 rr13

On joue de manière assez casual et parfois assez souvent, cela dépend. En ce moment c'est tout les soirs, mais en général pendant l'année, ce serait plutôt le vendredi/samedi/dimanche

3. Avez vous-lu et accepté la charte ?
Je ne trouve pas la charte Smile

4.Nous souhaitons prendre part à la défense et aux combats de notre royaume!
Nous somme assez peu orienter RP mais nous le respectons et nous aimons ça.
Mais nous sommes surtout là pour nous amuser et évoluer ensemble, coopérer avec d'autre guilde serait le bienvenue....

5. Votre matériel / connexion / TS et micro
Nous avons TS et micro

6. Tatar => 21ans étudiant en communication visuelle en 4eme année. Actuellement en stage dans une agence de publicité ( beauté et luxe )
Nimelen => 20ans étudiante en comptabilité en 3eme année ( prépare le diplôme d'expertise comptable )

Fan de warhammer (jdr et plateau), fan de fantasy et le médiéval ( que ce soit livre, film, musique traditionnelle...ect).
Fan de mmorpg: Du temps passer sur T4C, DAOC et WOW en passant rapidement par GW, EQ2, SWG, DOFUS...
Nous habitons sur paris ( dans le 20eme arrondissement )

Voilà les détails qui peuvent éventullement interessé sur notre profil Smile Eh bien à bientôt in game! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tatarthor.labrute.fr
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

Ayant eu l'occasion de jouer avec vous,

Je vous donne un +1 car vous m'étiez trés sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:05

Bonsoir,
Je me fie a Zoa qui est notre prospecteur de talents, notre Jacques Martin à nous.
La charte de guilde a été ajoutée donc merci de passer la voir.

On vous recontacte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:07

haha, j'appuie la candidature ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:08

Bonjour, on vient de lire la charte.Il y a un point sur lequel nous n'avons pas tout saisis : le canal guilde est réservé uniquement pour les officiers et GM? et non pour les membres?
Voilà si vous pouvez nous éclairés sur ce sujet et nous dire rapidement d'où vous vous connaissez, car vous avez l'air de vous connaitre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tatarthor.labrute.fr
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:18

Citation :
Le GM et les officiers (...) sont de plus les seuls à pouvoir communiquer au nom de la guilde (canaux, forums, ...)

Si c'est de ce passage là dont tu parles, je pense que notre bien aimé GM prénommé Admin, voulait dire que seul les officiers ou le GM peuvent parler au nom de la guilde sur les forums off ou d'autres guildes par exemple. Et en ce qui concerne les canaux, c'est encore une fois pour les canaux tel que le général ou autre. Non pas que les simples membres n'aient pas le droit de s'y exprimer, mais simplement pas au nom de la guilde.

Bien heureusement on peut tous librement s'exprimer sur le canal guilde, dieu merci ! cheers

Sinon pour la pluspart, si ce n'est tous, on se connait depuis facilement 2 3 ans lors de la création d'une guilde portant le même nom sur un MMO appelé World of warcraft ou l'on sévissait sur le serveur Conseil des ombres pendant la période pré BC. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:02

d'accord, d'accord, merci pour la réponse.
alors oui nous sommes d'accord avec la charte de guilde Smile
Cdo horde ou alliance?
Connaissez vous les nocturnes ( il me semble ) et plus précisément Tankinette?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatarthor.labrute.fr
Ylnoria

Ylnoria


Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:13

Noctura ?
Mdrz !!!
Tankinette ahahah, oui oui on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:27

C'est un ami a moi, je le travail pour qu'il vienne. Ce bougre attend l'expansion de wow...
Il va finir par craquer, j'ose espérer.
Je peux lui parler de vous, vous vous connaissez? ça fera peut être pencher la balance vers warhammer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tatarthor.labrute.fr
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

Pas de nouvelles, je vous déguilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Disparu] Tatarnimelen Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Tatarnimelen   [Disparu] Tatarnimelen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Tatarnimelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Treyvor
» [Disparu] Candidature Kholle, MDE
» [disparu]Candidature de Norhee l'Inquisitrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser