Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Suspendu ]Canditature Uryll

Aller en bas 
+2
Popitre
Uryll
6 participants
AuteurMessage
Uryll




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:05

Salut tout le monde,

1. Présentation de votre personnage
- Uryll
- Chevalier du soleil flamboyant
- 7 pour le moment :/

2. Vos disponiblités
De 18h a 1h ou 2h du lundi au jeudi. Le vendredi c'est nolifisme et occasionnellement le week end. ( je suis assez efficace dans mon temps de jeu )

3. Avez vous-lu et accepté la charte ?
Bien entendu.

4. Vos motivations, l'orientation que vous souhaitez donner à votre personnage, vos attentes dans le jeu.
Bref, tout ce qui peut nous montrer que vous correspondez aux objectifs de la guilde.

Je suis fan de warhammer depuis un petit moment ( je jouais sur plateau ) et donc le background du jeu me plait beaucoup. Je souhaite axer mon chevalier vers une carriere dps, mais si besoin est, je pourrais m'orienter en tant qu'off-tank. Ce que j'attends du jeu

5. Votre matériel / connexion / TS et micro
intel pentium 4 (je sais pu trop) dual core 3600, Nvidia Gto 7900 et 2Go de ram. tout les jeux actuels passent :p

6. Présentation IRL
Je m'appelle Greg, j'ai 24 ans. Je suis trés habitué aux mmo et aux grosses guilde.J'ai été sur Daoc, lineage 2, wow, lotro et quelques autres petits jeux pour le fun. Je sais pas trop quoi dire : /
haa oui, J'ai rencotré Ever IG et je lui ai demandé si il connaissait une bonne guilde... alors voila.
Je suis ouvert a tte questions.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Popitre




Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2008

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:26

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ever t'a donc proposé de postuler, mais il aurait pu faire les choses correctement et te signaler qu'il faut être de niveau 30 minimum pour postuler chez nous Sad
on va voir ce que vont dire les off mais bon lol!

Ever à encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Uryll




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:25

Au moins lvl 30...Je vais faire au plus vite. Smile Je compte rester sur le serveur et faire de ce perso mon main. J'etais sur Athel Loren avec un DoK et une furie avant de faire un break WaR. ( J'ai oublié d'apporter cette précision :p ). Bon assez parlé, je dois up moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Meerlin

Meerlin


Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : paris

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

salut,

comme l'a si bien dit popitre, nous recrutons a partir du lvl 30.
up vite, refait nous signe, et merci pour ta candidature.

ps: ne jamais ecouter ever
Revenir en haut Aller en bas
Stedel

Stedel


Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2008

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57

Salut

Le soucis, c'est k'a part nos rerols eventuels, on a pas de joueurs bas lvls, donc si tu nous rejoingnais, nous n'aurions pas la possibilité de play ensemble :/

Sinon kel lvls sont tes 2 persos destru et cb de temps penses tu mettres a up 30+?
Revenir en haut Aller en bas
Uryll




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:07

Dok 32 et Furie 26. Combien de temps... J'espere 1 semaine et demi. J'vais faire de mon mieux. On xp bien avec le reroll d'Ever et j'ai un ami sur le serveur ( un flamby lvl 32 ) qui me va me filer un ti coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

On demande un level 30 car on est à 95% dans le tier 4, et que donc tu vas te retrouvé à monté ton perso presque seul. mais si tu a un bon temps de jeu & que up tout seul pour nous rattraper ne te dérange pas on peut étudié ta candidature. Fais nous signe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:23

Roo tais toi dont Meerlin, en tout cas c'est juste pour dire que Uryll ce perpignannnnaiiis bah c'est un bien sympa petit bonhomme et que j'prend du plaisir a reroll avec toi ! A bientot en T2 mouahah et pour des partis de left4dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:58

Petite maj Uryll où en es tu niveau pex ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suspendu ]Canditature Uryll Empty
MessageSujet: Re: [ Suspendu ]Canditature Uryll   [ Suspendu ]Canditature Uryll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suspendu ]Canditature Uryll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser