Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi les MMORPG ?

Aller en bas 
+2
Ever
ajimalril
6 participants
AuteurMessage
ajimalril

ajimalril


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:34

Question, que recherchez vous dans les MMORPG ? C'est quoi au juste pour vous, un truc qui gratte, un moyen de vous évader, une drogue, un jeu comme les autres ... vous y êtes venu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:27

Perso j'ai joué a wow jusqu'au lvl 30, j'ai pas aimé étant joueur de CS qui aime la rivalité, un pote de cs jouait a warhammer il m'a fais acheté le jeu et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:44

- Un monde persistant
- Une progression de ton personnage
- Le RvR
- Les guildes, l'ambiance, la famille
- Des ennemis bien faits de chair & d'os
- Le Purple!

J'ai eu un parcous normal je pense, Age of empires 2, DII, CS, DoD, WoW, WAR. Simple, efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowbak




Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

Un monde vaste et en constante évolution tout comme le personnage.
Ne pas jouer seul comme si on regarde la TV sinon je retourne sur Diablo2
Des défis à relever PvE voir PvP


Salle de jeu pour le FPS et RTS, test de Ultima Online, test de Mankind, Everquest US/EU , DAoC US/EU, test de Vanguard, EQ2, WoW, EvE Online et WAR.


Dernière édition par Bowbak le Jeu 1 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warsong.eu
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:05

Monde persistant, évolution de ton personnage. ( Need une plus grande personnalisation de son avatar )
Et puis dans le fond j'ai toujours était un combattant médiéval, dans la rue je suis comme un vagabond ayant pour but de voler des bourses. ( nan je jokz )

mon parcours est un peu similaire que Zoa quelques jeux en moins & quelques jeux en plus style :
daoc, rfo (lolz ), flyff ( oué ! ), des beta par ci par là, aoc & wii sports (pro). J'en oublie sûrment mais le passé c'est le passé !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:28

Le voleur ca serait plutot mon role hein ! Moi le pauvre qui galère a acheter une monture à son reroll ! FFS STFU QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Popitre




Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2008

Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:47

hmm pour moi presque tout pareil que ci dessus, une immersion et un amusement jamais vu dans des jeux solo, et surtout le fait de claquer 70 euros pour 15heures de jeu pour du solo ça me les pètes royalement, alors que bon là même avec l'abonnement je sais que j'y gagne !!

pour mon parcours Online, il est aussi assez classique : CS, Warcraft 3, Lineage 2, WOW, AOC, EVE online (meilleur mmo auquel j'ai jamais joué) et puis donc War =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MMORPG ?   Pourquoi les MMORPG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les MMORPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Floodz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser