Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur

Aller en bas 
+4
Roaar
Zoa El Moustachu
Lipton
Herckh
8 participants
AuteurMessage
Herckh




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:22

- Herckh
- Répurgateur
- 40

2. 11h30 am => 3h30 am [ Toute la journée ]

3. Avez vous-lu et accepté la charte ?

Je l'ai lu et je l'approuve

4. Vos motivations, l'orientation que vous souhaitez donner à votre personnage, vos attentes dans le jeu.
Bref, tout ce qui peut nous montrer que vous correspondez aux objectifs de la guilde.

J'ai toujours été axer pve , mais je suis fanatique des instances et c'est toujours un vrais plaisir d'y participer.
J'aime aussi le pvp mais unquement quand il est bien organisé .

5. Votre matériel / connexion / TS et micro

- 2Quad core 8X 2.8ghz 12Mo cahce
- Nvidia 8800gt 1ghz X2 SLI
- Hdd Sata samsung 750 Gb x2 Raid
-, ....
- Mico casque ok
- Teamspeak ok
- Internet sous 17mbps
6. Présentation IRL

Irl je me nome Sébastien 22 ans , mes pations sont l'informatique, le vélo, Warhammer , mais j'ai étudié la maconnerie j'en suis diplomé .

Au plaisir de vous revoir in Game !


Dernière édition par Noodlz le Mer 28 Jan - 19:39, édité 2 fois (Raison : Refonte de mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:48

Salutations, c'est moi qui t'es aiguillé ici mais bon nous demandons un minimum

https://gekido.forumactif.org/recrutement-f3/comment-postuler-t29.htm

Sachant que nous ne sont plus sur un serveur RP, mais un minimum de tenue est exigé que ça soit pas a "l'arrache"

En espérant que tu tiendra comptes de se qu'il vient d'être dit. Sinon je te dirais de passer ton chemin.

Amicalement. Roe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoa El Moustachu

Zoa El Moustachu


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:18

C'est un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Herckh




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:57

Voilà, j'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Roaar




Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Hey Herckh...
Skulltrail ?? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Stedel

Stedel


Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:55

Salut et bienvenu sur le forum Gekido

J'aurais kkes kestions:
- quelles sont tes expériences en mmorpg, jeux online divers, RPG?
- es tu originaire de ce serveur? as tu appartenu a une guilde?
- quel est le template ke tu utilises? Comment vois tu le role du repurgateur?

Ton nouveau post est bien mieu ke l'ancien(ki t avait pris 4min en tout What a Face ), un post de candidature n'est jamais ni trop long, ni trop etoffé, ca permet a la guilde chez ki tu te presentes de te faire connaitre/apprécier et d'estimer ta motivation a la rejoindre.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Meerlin

Meerlin


Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : paris

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

post de recrutement plus travailler, merci a toi d'avoir fait l'effort.
si tu pouvait repondre au question de stedel sa serai encore mieux Very Happy

sinon on en dicute entre nous et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Herckh




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:24

Stedel a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum Gekido

J'aurais kkes kestions:
- quelles sont tes expériences en mmorpg, jeux online divers, RPG?
- es tu originaire de ce serveur? as tu appartenu a une guilde?
- quel est le template ke tu utilises? Comment vois tu le role du repurgateur?

Ton nouveau post est bien mieu ke l'ancien(ki t avait pris 4min en tout What a Face ), un post de candidature n'est jamais ni trop long, ni trop etoffé, ca permet a la guilde chez ki tu te presentes de te faire connaitre/apprécier et d'estimer ta motivation a la rejoindre.

Bonne chance a toi


J'ai joué as Lineage II 3 ans , Lotro .
Je suis originaire du serveur Tour de Hoeth j'ai déja appartenu as une guilde du nom de La legion .
Etant une petite guilde level 2 et recruter as l'arache je n'y suis pas resté .

Je suis spé pure dps Force ++ 850 force unbuff +- , je vois mon role de répu en temps que tueur de chasseur , de magus , maraudeur . Mais surtout as défendre nos healeur .
J'ai pour but aussi de claqué au bon moment mortal et mon cannon afin de faire tombé l ennemi as nos pieds xD.

J'espere avoir répondu as tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Stedel

Stedel


Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:34

Oui, tout a fait, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:18

Bonsoir,
Je m'étonne un peu d'une candidature aussi rapide. Je ne me souviens pas t'avoir croisé sur Nehekhara ; je suppose donc que tu étais présent sur Hellebron avant nous.
Dans ce cas, pourquoi choisir Gekido ? Nous sommes nouveaux sur le serveur, nos motivations, notre manière de jouer, nos relations inter-guildes, nos objectifs etc... n'ont pas encore été affichés, nous ne sommes pour le moment qu'une guilde avec plein de petits nouveaux.
As-tu été guildé ailleurs sur le serveur ? Et dans ce cas, pourquoi les avoir quittés ?

A moins bien sûr que tu viennes de tour de Hoeth, mais dans ce cas, pourquoi nous choisir nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
Reg

Reg


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:23

J'ai envie de dire des trucs pas gentil sur sa capacité de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Roaar




Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:30

Reg a écrit:
J'ai envie de dire des trucs pas gentil sur sa capacité de réflexion.

C'est normal t'es pas un mec gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Meerlin

Meerlin


Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : paris

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:48

salut Herchk,

on a un petit soucis vis a vis de toi, on ne cherche a juger personne, mais on est en droit de
se poser des questions sur ton comportement.
tu imagine bien qu'avec le nombre de personne t'aillant dans leur colimateur, des echo sont parvenu jusqu'a nous,
et pas des moindre.
On est nouveau sur le serveur je l'admet mais on ne recrute pas n'importe qui/quoi, je ne suis pas vache et je n'etait pas present lors des evenements qui ton couté une "reputation" plus que douteuse sur le serveur, donc ne je donnerai pas mon avis sur ce que j'ai lu ou entendu.
mais en tant qu'officier je me dois de faire en sorte que l'ambiance dans la guilde ne sois pas perturbé, tu as 22 ans, tu dois donc comprendre mes positions.
on ne va pas te recruter au vu de tout sa, mais nous ne somme pas contre le fait que tu rejoigne nos WB (si toutefois tu te tiens bien), peut etre que si ton comportement change ou evolu (positivement), nous t'accorderont une nouvelle chance.

merci pour ton post et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2008

Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:33

Citation :
peut etre que si ton comportement change ou evolu (positivement), nous t'accorderont une nouvelle chance.




Tu plaisantes, je suppose? On a pas dû voir les mêmes topics à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur   Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Présentation & demande ]Herckh Répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser