Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fragmovie Everlast Astralis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

Fragmovie Everlast Astralis Empty
MessageSujet: Fragmovie Everlast Astralis   Fragmovie Everlast Astralis Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:38

Bon bah voilà comme prévue la vidéo de mon gameplay avec le GF, bon petite video amateur hein Razz



Je up en .rar, grand format et bonne qualité sur megaupload, la qualité youtube est vraiment zéro on voit pas beaucoup de chose en petit :]
Revenir en haut Aller en bas
Stedel

Stedel


Messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2008

Fragmovie Everlast Astralis Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie Everlast Astralis   Fragmovie Everlast Astralis Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:30

Bon, Ever, tu as pris le temps de faire une video et c'est a la base TRES BIEN, et je t'en felicite. Mais en tps k'amis, je vais te donner mon ressenti objectif:

- musique: très bien, la musique n'est pas trop bourrin pour une fois(et dieu sait ke j'aime ce style musikal), mais pour un GF j'aurais pris un truc encore plus soft
- cadrage: no soucis mais abscence de zoom ou de kill sans intefce.
- une video avec des cible hors champ ca le fait pas du tout, vire ce genre de truc de tes videos
- 2 mn de toi en train de faire le kikou, c est trop, 30 sec, grand max pour ce genre de trucs
- ensuite et c'est subjectif, je ne trouve pas ke le gameplay eclaireur soit super tripant pour une video, c'est trop statique, on te voit cast certes, mais dans le tas, on capte pas tres bien l'impact de ton action., privilegie les kills pseudo solo en bg ou les kb+kill en RvR.
- pas assez de one/one, ou de kill avec 0.1% de vie.
- tu appelles ca video de gameplay, mais on ne voit pas ton gameplay, tu ne te retrouves jamais en position defensive ou semi defensive.

Bref, pour un premier jet, je trouve ca très bien, mais j'ai post tout ca pour te donner une impression de ce ke j'attends d'une video fun, ce n'est en aucun cas une critike gratuite; tant au niveau gameplay ke videaste, je ne t'arriverais pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

Fragmovie Everlast Astralis Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie Everlast Astralis   Fragmovie Everlast Astralis Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:22

Hep ! Bien évidemment que je prend pas sa pour une critique, en faites je suis sortis en RvR, pris une dizaine d'action et fais une compile en une bonne heure acharné Smile. Je m'entraine surtout sur Sony Vegas que je découvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Fragmovie Everlast Astralis Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie Everlast Astralis   Fragmovie Everlast Astralis Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:24

intro un peu longue ( enfin on dirait plus que tu t'essayais avec les effets & à couper le scenes )
music ça va
Scène choisi vu ton comment au dessus c'est compréhensible.

Ps : Avec quoi ta enregistré en jeu ? game cam ou fraps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 188
Date d'inscription : 14/11/2008

Fragmovie Everlast Astralis Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie Everlast Astralis   Fragmovie Everlast Astralis Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

avec fraps ouep

http://www.megaupload.com/fr/?d=EC5K8G2V

voila en meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragmovie Everlast Astralis Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie Everlast Astralis   Fragmovie Everlast Astralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragmovie Everlast Astralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Info sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser