Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Freedom mâitresse des épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freedom




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Refusé] Freedom mâitresse des épée Empty
MessageSujet: [Refusé] Freedom mâitresse des épée   [Refusé] Freedom mâitresse des épée Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:52

1. Présentation de votre personnage

- Nom : Freedom
- Classe : Maître des épée
- Level : 13

2. Vos disponiblités

Ces temps si environ 2 jours par semaines selon les horaires de la charte et surement plus quand l'hivers ce fera un peux plus fort

3. Avez vous-lu et accepté la charte ?

Oui bien sur

4. Vos motivations, l'orientation que vous souhaitez donner à votre personnage, vos attentes dans le jeu.
Bref, tout ce qui peut nous montrer que vous correspondez aux objectifs de la guilde

Découvir de nouveau horizons et monde avec une bonne embiance et de nouvelle personne, massacrer joyeusement nos ennemis avec mes compatriotes de front, trouver de l'entraide et donner pour parcourrir ce vaste monde

5. Votre matériel / connexion / TS et micro

Ordi correct 2 écran et tous ce qui va avec, connection moyenne mais le mois prochaine je change tous sa, ts et micro

6. Présentation IRL

J'ai 22ans je vien du Valais en Suisse, je suis dessinateur en dessin bâtiment, rastaman grand fan de zik et d'herbe haha Smile, je suis venus sur war apres quelques années sur wow mais qui ou depuis un certrain temps je trouvais plus mon bonheurs

Bon merci de m'avoir lu et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Refusé] Freedom mâitresse des épée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freedom mâitresse des épée   [Refusé] Freedom mâitresse des épée Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:17

Bonsoir,
Nous sommes désolé mais afin d'équilibrer les classes dans la guilde, le recrutement de Maitre des épées est clos pour le moment.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
 
[Refusé] Freedom mâitresse des épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser