Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Disparu] Candidature Kholle, MDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kholle




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:06

1. Présentation de votre personnage

- Nom : Kholle
- Classe : Maitre des Epes
- Level : 13 mais bon sa change tous les jours.... renommé je dois être à 12, en constante évolution

2. Vos disponiblités

pour faire simple, tous les mercredi et le week-end
le soir après le taf, en gros à partir de 18/20h jusqu'a 00h00 1h00
mes horaires ne sont pas fixes, je joue en fonction du taf de ma copine, c'est à dire que des soirs elle finit à 21h00, je joue donc de 18 à 21h
d'autres soirs, elle finit à 16h, je joue dopnc pas avnt 21h00....

3. Avez vous-lu et accepté la charte ?

Charte de guilde Lu et acepté

4. Vos motivations, l'orientation que vous souhaitez donner à votre personnage, vos attentes dans le jeu.
Bref, tout ce qui peut nous montrer que vous correspondez aux objectifs de la guilde

Je suis vraiment débutant en rp, le faiot que la guildse ne soit pas orienté à fond Rp me plait
Je ne joue pas en tant que no-life, plutôt pour prendre beaucoup de plaisir dans ce jeu, ce qui passe à mon sens par des énormes session RVR de masse, des scénarii de guilde et bien plus ....

5. Votre matériel / connexion / TS et micro

niveau matos, j'ai un pc correct, pas un foudre de guerre mais pas un pc en bois non plus, d'ailleur je vais le booster dans les mois a venir
connexion adsl + de 10 méga
TS avec micro, mais à l'inverse de mon pc mon micro est lui en bois

6. Présentation IRL

j'ai 26 ans, j'habite en bourgogne (hum du bon vin) et je taf la semaine.
je suis un gros fan de musique, je joue un peu de gratte depuis 5-6 ans je crois....
Revenir en haut Aller en bas
keanu

keanu


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:43

oh putain un bourguignon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

Et un maître des épées ...
Merci pour le post, on discute de tout ça et on te tient au courant après le week end
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
kholle




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

pas de problème.
je suis moins co ce week-end, je crois que mon pc est entrain de rendre l'ame, comme par hazard pile quand je voulais changer ma CG, proc, carte-mère...
le hasard fais bien les choses.

juste pour info, je viens de commander une nouvelle config (carte-mère, processeur, ram et carte-graphique), je pense pouvoir rejouer dans d'excellente condition d'ici 1 semaine / 15 jours.

en attendant, je vais moins jouer, car franchement warhammer à 5 IPS c'est pas top, surtout quand au début le jeu était vraiment fluide....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:54

Bienvenue,
contacte Noodlz IG
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
kholle




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:05

bonjour,

je suis extrémement content de vous rejoindre.
j'ai pas encore reçu ma nouvelle config, enfin je viens de recevoir processeur, carte-mère et ram, il me manque la carte-graphique, je dois la recevoir le 17 dernier délais.
je vais donc très peu jouer mon MDE d'ici là, me chopper une migraine dès que je joue plus de 10 min très peu pour moi, une fois ça suffit....

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2008

[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:03

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Bonne continuation si tu rejoues un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gekido.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Disparu] Candidature Kholle, MDE Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Candidature Kholle, MDE   [Disparu] Candidature Kholle, MDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Candidature Kholle, MDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Tatarnimelen
» [Disparu] Treyvor
» [disparu]Candidature de Norhee l'Inquisitrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser