Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature isaludis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isaludis




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature isaludis Empty
MessageSujet: candidature isaludis   candidature isaludis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:39

Bonjour à tous

Suite à une petite discussion avec meerlin, je viens postuler pour entrer dans gekido.

Tout d'abord les personnages joués :
un Maître des épées niv 40
un guerrier fantôme niv 39
un prêtre des runes niv 27
un chevalier niv 6 mais 200/200 talisman/récupération (il ne bouge pas d'Altdorf)

Arrivé au niveau 40, les prises de forts et les instances deviennent réellement sympas.Le moyen pour réellement profité de ceux-ci, c'est d'être dans une guilde organisée et active. Voila la raison de ma candidature.

Maintenant le joueur ....
Je fais office d'ancêtre dans les guildes ou je suis (proche de la quarantaine). J'ai joué à quelques mmo comme Ryzom ou RappelZ. J'aime écrire correctement et ne comprend pas les sms (ou ne veux pas les comprendre). Il m'arrive d'avoir des afk subit. Ca peut être un "afk enfant", généralement court (5 mn), le temps d'en choper un pour taper sur l'autre. Ca peut être un "afk cherie" quand je me fais aggro (là, c'est le os immédiat sans possibilité de rez).
Bref, vous l'avez compris, j'aime jouer mais j'estime que ça ne reste qu'un jeu. Je joue généralement le soir de 21h00 à 23h00 et parfois en journée quand le boulot le permet. Par contre, les week end sont réservés à la famille.

Voila voila; si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Isaludis
Revenir en haut Aller en bas
Selk




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature isaludis Empty
MessageSujet: Re: candidature isaludis   candidature isaludis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:50

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

candidature isaludis Empty
MessageSujet: Re: candidature isaludis   candidature isaludis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

Chouette candidature à mon goût (vraisemblablement parce que je m'y reconnais largement).
Amical soutien.


Pierrot Dethérac
Gekido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature isaludis Empty
MessageSujet: Re: candidature isaludis   candidature isaludis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature isaludis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser