Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noodlz

Noodlz


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2008

Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Empty
MessageSujet: Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)   Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:27

Alors j'arrive dans la zone vers 20h30 je vois la forteresse qui est attaqué. je chech les groupe ouvert et je vois un groupe de 2 individus en groupe RvR. je les rejoins et part vers la forteresse qui avait deja la porte d'entrée défoncé et je vois 2 pélerins. On les tues a 3 contre 2. 10-15 minutes plus tard on s'est retrouvé à 3 contre 6 et on backup forteresse. Puis on a des renforts massifs pour faire du 15 vs 6, hélas leur renforts massif est aussi arrivé et ça s'est transformé en qqe chose comme du 20 vs 26. on défend la forteresse en les repoussant dans leurs derniers retranchements et on s'empare d'un point (pour le bonus). mais hélas l'arrivé de tank lvl 19 en face à fait tourné la faveur et on a du se replié sur le seigneur de la forteresse pendant 2 bonne heures à se taper dessus.


Je retiendrais l'action versé l'huile chaude qui est assez fun et qui fait mal donc rien que pour les mini forteresse en t2 ca promet que du bon pour le futur ! ( la forteresse lvl 40 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)   Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:44

très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2008

Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)   Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

Noodzy a écrit:
Alors j'arrive dans la zone vers 20h30 je vois la forteresse qui est attaqué. je chech les groupe ouvert et je vois un groupe de 2 individus en groupe RvR. je les rejoins et part vers la forteresse qui avait deja la porte d'entrée défoncé et je vois 2 pélerins. On les tues a 3 contre 2. 10-15 minutes plus tard on s'est retrouvé à 3 contre 6 et on backup forteresse. Puis on a des renforts massifs pour faire du 15 vs 6, hélas leur renforts massif est aussi arrivé et ça s'est transformé en qqe chose comme du 20 vs 26. on défend la forteresse en les repoussant dans leurs derniers retranchements et on s'empare d'un point (pour le bonus). mais hélas l'arrivé de tank lvl 19 en face à fait tourné la faveur et on a du se replié sur le seigneur de la forteresse pendant 2 bonne heures à se taper dessus.


Je retiendrais l'action versé l'huile chaude qui est assez fun et qui fait mal donc rien que pour les mini forteresse en t2 ca promet que du bon pour le futur ! ( la forteresse lvl 40 Wink )

ça donne vraiment envi ,)
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)   Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

Vi y'a pire encore ;-)

La porte 1 cassée, 6 tanks dans le passage 10 heal au cul des tanks, et tu bouches la porte pendant 15-20min que la porte repop et pendant ce temps la , les archers, caster, fufu s'en donne a coeur joie...vive les collisions ;-)

Ou alors archer sur la muraille avec un pti heal au cul, bah ca déménage.

Dans l'autre sens y'a aussi :

Sort de zone de la sorciere sur le mec qui utilise le multi canon
Sort de zone sur la porte
Une fois la premiere porte Hs, un pti groupe a la portiere laterale pour defourailler les back ups Wink

T'facon il est enorme ce jeu

et le mieux que j'ai vu :

En phase finale de beta fermé je jouais sorcier flamboyant, nous etions 8 sorciers sur les ramparts avec des heal au cul, et nous balancions la multibolt sur le pack....c'etait magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)   Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une séance RvR en Tier 2 (Mini-forteresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer online :: Info sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser